La nouvelle génération « d’épuisés» au travail

Dr. Michael LaitmanAux nouvelles: (Pourquoi vous épuisez vous au travail  et comment vous reprendre, par J. Borysenko, « The Daily Mail »): «Cette semaine, une étude a montré que ceux qui font plus d’une journée de huit heures, cinq jours par semaine, sont six fois plus susceptibles de souffrir du syndrome d’épuisement ….

«En fait, c’est une question qui devient de plus en plus problématique maintenant que les licenciements ont laissé le reste du personnel faire face à des charges de travail impossibles, ayant trop peur de protester et d’être le prochain dans la ligne de tir.

Dr Borysenko, scientifique formé à Harvard et psychologue, croit que les femmes souffrent aussi sévèrement parce qu’elles sont plus susceptibles que les hommes d’être des personnes complaisantes qui ignorent  leurs propres besoins … ». « L’épuisement» est un trouble de l’espoir. Il suce la vie des gens compétents, qui travaillent dur. Vous perdez la motivation et le dynamisme », explique le Dr Borysenko ….

«Il y a plusieurs changements dans le cerveau lorsque nous sommes débordés. Le centre de la peur dans le cerveau est activé, notre lobe frontal fonctionne différemment et on perd le contrôle émotionnel. »… « Vous ne pouvez pas agir comme ça au travail, de sorte que vous vous retenez. Mais quand vous rentrez chez vous, il est facile de s’en prendre à la personne qui vous aime  ou à vos enfants. Le danger est qu’il empoisonne les relations et la vie familiale. »

Mon commentaire: les parents, s’ils le souhaitent, doivent rester à la maison avec leurs enfants. Les enfants (et parents) devraient étudier de chez eux  grâce à la télévision et à Internet, obtenir une éducation générale pour tous, et être tenus d’assister à des discussions ainsi qu’à de l’entraînement physique, choisi par eux. Nous devons travailler moins et ne produire que des nécessités, sinon, nous allons nous épuiser ou nous arrêter seulement quand, après avoir anéanti la Terre, nous découvrirons qu’il y n’a rien d’autre à traiter.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed