Une recette universelle pour la réussite

Dr. Michael LaitmanQuestion: Que peut faire une personne quand elle est incapable de se surpasser quand il y a des ragots et des insinuations dans le groupe?

Réponse: C’est un problème. Si nous sommes connectés au moins à une lettre de la sagesse de la Kabbale, tout ce qui se passe chez nous à partir de maintenant est seulement connecté à ses amis et à l’atteinte du Créateur dans le groupe. Il n’y a aucune autre cause pour les événements dans notre vie. Peu importe ce qui vous arrive, toutes les bonnes et les mauvaises choses vont de pair avec l’objectif. Vous êtes entrés sur une autoroute spirituelle.

Les gens dans le monde sont encore au stade où leur désir égoïste se développe. Cela va continuer jusqu’à ce qu’ils atteignent un point où le problème va se révéler à eux: soit une crise mondiale de l’interconnexion intégrée ou le point dans le cœur.

Cependant, nos échecs ne proviennent que d’un travail négligé négligent dans l’environnement. Et une fois encore, vous pouvez corriger tous les problèmes que dans l’environnement, seulement dans la connexion mutuelle avec les amis. Pourquoi est-ce ainsi? C’est parce que c’est de cette façon que vous réveillez la Lumière qui fait tout le travail. C’est la Lumière qui organise et détermine tout dans votre vie de votre santé physique au bien-être spirituel. Tout dépend de sa présence ou de son absence.

De cette façon, le travail en groupe est une méthode universelle qui vous permet d’atteindre le succès dans tout.

Question: Comment pouvons-nous faire en sorte que le groupe soit le seul territoire de notre travail? Comment pouvons-nous rester sur cette voie?

Réponse: Pour que chaque personne s’en souvienne et ressente son importance, il faut une opinion commune et une garantie mutuelle. Je dois m’assurer que je n’oublie pas que ma vie à tous ses niveaux et dans tous les détails ne dépend que du bien-être du groupe, de sa perfection.
De la 5ème partie du cours quotidien de Kabbale 10/07/2011, «Matan Torah (Le Don de la Torah) »

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed