L’idée de l’UE n’est plus valide aux yeux des politiciens

Dr. Michael LaitmanAux infos: (Tiré de «  Die Zeit »): «Pratiquement aucun politicien peut encore défendre l’idée d’une Europe unie. On peut seulement espérer pour la prochaine génération de politiciens ….

«Ils auront à composer avec le fait que les Européens ne comptent maintenant que pour seulement une fraction de la population mondiale, et que le changement climatique et les problèmes de l’économie mondiale ne peuvent être résolus qu’au niveau supranational ….

« L’UE est le seul moyen pour les Européens pour sécuriser le statut d’un partenaire fort …. Les enquêtes sont rassurantes: la jeune génération comprend le rôle de l’Europe, peut-être mieux que quiconque ».

Mon commentaire: La nouvelle génération est maintenant née avec les rudiments de la perception intégrale du monde, sa connectivité et sa dépendance mutuelle, elle a une plus grande capacité à comprendre le pouvoir des unions entre les pays et les nations. Si les politiciens avaient ajouté aux études d’une Europe unie l’éducation intégrale des nouvelles générations d’Européens, ils auraient produit maintenant une nouvelle génération qui penserait à l’UE seulement en termes d’unité, comme toute une communauté unifiée.

L’effondrement de l’Union européenne sera la fin de l’Europe parce que la nature nous a conduits à l’intégration, et tout mouvement contre elle est préjudiciable, surtout pour ceux qui en sont la cause.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed