Demandez-le pour tout le monde

Dr. Michael LaitmanQuestion: Nous avons reçu une lettre d’un ami dans la ville des tentes à Tel Aviv, qui fait partie de la lutte pour  faire descendre les prix des logements. Il écrit: «Je n’étudie pas  la Kabbale, mais nous comprenons que nous avons tout essayé et nous comprenons que nous devons nous unir et  nous consolider ». Ils sont assis là maintenant et écrivent  une proclamation, mais ils ne savent pas comment la rendre acceptable pour tous. Ils ont entendu que la Kabbale a des solutions pratiques. Que pouvons-nous leur offrir?
Réponse: Il ya une notion connue comme « la prière de beaucoup ».Ils devraient demander au nom de tous, y compris eux-mêmes. S’ils agissent de cette façon, ils vont réussir. C’est la forme correcte de l’union. Et s’ils ne le font pas, alors rien ne marchera.

Aujourd’hui, la force intégrale règne déjà dans le monde et se révèle de plus en plus tout le temps, et tous les systèmes se transfèrent vers ce nouveau  régime de travail.

D’ailleurs, je recommande qu’ils lisent au moins quelques uns de nos livres dans leur temps libre. Nous ne pouvons pas leur distribuer notre matériel, car alors les gens vont penser que nous faisons cela pour des motifs égoïstes. Mais s’ils  le souhaitent, nous serions heureux de leur donner tous les matériaux, et en les lisant, ils comprendront ce que nous voulons dire et comment ils doivent agir. Cela leur donnera l’assistance de la force supérieure, et alors ils verront de leurs propres yeux comment leur pouvoir et leur  succès grandissent.
Ce qui se passera dans la réalité. Essayons-le.

De la 5ème partie du cours quotidien de Kabbale du  27.07.11 , « La Paix »

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: