La directrice du FMI met en garde sur une catastrophe globale

Dr. Michael LaitmanAux  nouvelles: « nouvellement élue à la tête du Fonds monétaire international, Christine Lagarde dit qu’elle« ne peut pas imaginer une seconde » que les Etats-Unis fassent défaut à leur dette, disant que ce serait« un vrai choc »au niveau de l’économie mondiale si aucune entente n’était conclue. « (lepoint.fr) »

« L’administration Obama affirme que si le plafond de la dette n’est pas monté pour le  2 août, la nation serait en défaut de paiement, avec potentiellement des conséquences financières désastreuses dans le monde. » (Forbes.com)

«Il n’y a pas d’alternative à la promulgation d’une augmentation du plafond  de la limite de la dette » a écrit  Timothy F. Geithner [secrétaire au Trésor] »(Washingtonpost.com) 

Mon commentaire: Quel est le prochain ? « Continuez quoiqu’il en soit ! La chose principale est de repousser le jour du jugement ! Tout le monde veut continuer  à jouer à ce jeu parce qu’ils ne voient pas et ne verront pas d’alternative jusqu’à ce que les souffrances les forcent vraiment à écouter les recommandations de la Kabbale sur la façon de transiter vers une société  de consommation et de distribution raisonnable.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: