La solution est dans l’unité

Dr. Michael LaitmanAvis: (Dragutin Matanovic, conseiller principal auprès du ministre de l’Intérieur de Serbie, président du Parti socialiste de Serbie, d-pils.lv ): « En parlant de la crise de la civilisation, Matanovic a souligné trois facteurs: la fin de l’ère pétrolière, la fin de l’ère d’approvisionnement alimentaire bon marché, et l’augmentation de la température de la Terre. Cela amène l’effondrement du néolibéralisme et la fin du capitalisme en général.

«Le pétrole est une ressource non renouvelable: 90 pour cent de toute la production utilise du pétrole, et il n’y a pas d’alternative à cela  … La fin du pétrole va provoquer des conflits et des guerres ….. 

 «L’effondrement du néolibéralisme implique la destruction de l’idée d’unité européenne. En conséquence, les partis nationalistes et de gauche arrivent au pouvoir en Europe. …

« La politique de l’UE envers d’autres nouveaux membres de l’UE et les pays de l’ex-Union soviétique … est de détruire leur industrie et leur agriculture. C’est parce que la capacité de production à l’Ouest est énorme, et ils ont besoin seulement d’un marché pour leurs produits, pas de concurrents.  »

Comme le Dr Henry Kissinger a déclaré:« Celui qui contrôle l’approvisionnement alimentaire contrôle les gens ; qui contrôle l’énergie peut contrôler l’ensemble des continents; qui contrôle l’argent contrôle le monde. »

Mon commentaire: Ce sont tous les signes du capitalisme décadent, ou plutôt, de l’égoïsme global dans tous les pays et les gouvernements. Maintenant, nous devons seulement réaliser que le moyen de sortir de l’effondrement complet se trouve dans l’unité totale. Il n’ya pas d’autre issue, car c’est la condition de la nature. Nous devons chercher ensemble comment y parvenir.

Et puis, soudain, les yeux s’ouvriront, et une nouvelle méthode de correction de la nature humaine, en le  changeant  justement pour une connexion correcte, sera trouvée. Et la récompense, outre la réalisation de la perfection dans ce monde et sur ​​la planète, est la révélation du nouveau niveau d’existence, éternelle et parfaite.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed