Soigner la dépression

Dr. Michael LaitmanAvis: ( Stephen S. Ilardi , Professeur, Université du Kansas, thedepressioncurebook.com ): «La plupart des Américains travaillent de longues heures, mangent à la va vite, et mènent des vies de plus en plus sédentaires et isolées. …. Parallèlement à ce mode de vie, les taux de dépression ont explosé: environ 1 américain  sur 4 souffre de dépression majeure à un moment donné dans  sa vie ….

 «Nos corps n’ont jamais été conçus pour être privés de sommeil, mal nourris, sur le rythme frénétique de la vie au XXIe siècle. » Autrement dit, la dépression est la réaction du cerveau au stress.

Mon commentaire: La dépression est une réaction à un vide intérieur. Une personne peut vivre en traversant n’importe quoi, si seulement elle peut justifier les malheurs de sa vie. Ensuite, les difficultés augmentent l’effet des victoires et des réussites. La principale cause de la dépression est un manque de motivation et de but.

 Si l’environnement démontre des valeurs spéciales qui sont également importantes pour tous les membres de la société, une personne ressent qu’elle fait partie de la société et reconnaît ses objectifs comme les siens. Dans ce cas, il n’y a pas de vide; l’opinion publique lui donne l’assurance qu’il y a quelque chose  en tant  que raison de vivre. Si, toutefois, la cause de la dépression n’est pas enlevée, le traitement médicamenteux est la seule option.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed