Edward Topol: sauvez Israël!

saveisraelUn journal russe a publié un article d’Edward Topol, un célèbre romancier, scénariste et essayiste, appelé « sauvez Israël! » Voici quelques extraits de l’article.

«Récemment, Barack Obama a déclaré qu’Israël doit revenir aux frontières de 1967. Pour la plupart du monde civilisé, cela vient comme un éclair dans un ciel clair parce que cela marque un changement clair de la politique américaine envers les positions pro-arabe, voir même pro-Hamas car le retour d’Israël aux frontières de 1967 serait réduire le pays à une bande étroite de huit miles  le long de l’océan, qui pourrait être nivelée par n’importe quelle brigade de chars arabes en quelques minutes …. 

« En Septembre, ce qui signifie immédiatement après les vacances d’été, l’ONU va tenir sa prochaine réunion, où la plupart des voix ont longtemps appartenu à des pays musulmans. Une fois que cette résolution sera adoptée, toute agression contre Israël deviendra légitime, et plus important – inévitable, car Israël protégé par les USA et Israël abandonné par les Etats-Unis sont deux choses très différentes ….

« Aussi étrange que cela puisse paraître, la seule personne à venir à aujourd’hui à  la défense d’Israël est un Allemand,  Glenn Beck, journaliste américain travaillant pour « Nouvelles Fox News  ».Il y a quelques années on ne savait rien  lui, mais dès qu’il a reçu une heure de programme sur la chaine Fox et a commencé à ouvrir les yeux de l’Amérique sur l’ambition de son leader communiste, il est devenu pratiquement la principale star de la télévision et un ennemi haï de toute la presse libérale pro-Obama ….

« Et maintenant, ce Glenn Beck sermonne son Amérique patriarcale pour qu’elle se lève en faveur d’Israël. Le 24 août, il a prévu une réunion en Israël de tous les gens qui sont du même avis que lui: que l’extermination imminente d’Israël, prévue pour septembre – octobre, se traduira par une islamisation totale de l’Europe et des USA.

«Aujourd’hui, je me tourne vers tous ceux qui comprennent que la disparition d’Israël (peu importe ce que vous pensiez d’Israël!) va déclencher l’expansion arabe totale au sud de la Russie et de  l’Europe et sera le début de l’effondrement de l’ensemble chrétien, européen, et de la civilisation russe. Aidons Glenn Beck, agissons avant qu’il ne soit trop tard et ne pas permettre l’extermination d’Israël!  Et enfin, croyez à mes paroles et aux  paroles de Glenn Beck: l’histoire a alloué seulement deux mois pour cette opération de sauvetage … ».

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: