La vision intérieure et le monde des forces

Dr. Michael LaitmanQuand une personne atteint la révélation de la vraie nature et révèle une vision intérieure, elle commence à voir une autre réalité à l’intérieur d’elle, en plus de celle qu’elle ressentait auparavant. Elle perçoit cette nouvelle réalité de façon plus intense que notre réalité courante, et ressent ce qui détermine et ce qui se passe dans notre réalité.

Par conséquent, elle appelle cette nouvelle réalité qu’elle a révélée, « le monde supérieur. » Ceci est un monde de forces qui lui sont révélée. Ces forces, qui agissent à l’intérieur de son désir, lui apporter toutes sortes d’expériences et d’impressions, illustrant différentes formes et images à l’intérieur de lui. Mais elle ne sait pas comment appeler ces forces, comment les décrire, et comment en parler.

Après tout, si elle éprouve une sensation nouvelle qui n’a aucun lien avec tout son passé, alors il n’est pas évident de comment l’appeler. Mais ensuite, elle révèle la connexion entre ces nouvelles sensations et les images qui se projettent sur ​​les plus bas d’écran qui illustre ce monde pour nous.

Elle découvre que chaque force, qu’elle révèle, chaque sensation dans le monde supérieur a son propre résultat sur ​​l’image que nous voyons ici, dans le monde inférieur. C’est comme si chaque objet ou chaque action de ce monde a sa propre force debout derrière lui, qui le soutient, le manipule, et l’anime.

Elle n’a qu’une seule façon d’expliquer le monde supérieur en prenant des noms de ce bas monde à cet effet. Ce langage est appelé « le langage des branches. » Maintenant, une personne qui est dans la sensation du monde supérieur peut parler de ce qu’elle ressent! Elle a des noms pour chaque force, chaque action spirituelle, toute essence spirituelle selon les résultats de ces forces, dont elles dépeignent et créent pour nous dans ce monde.
De la 1ère partie du cours quotidien de Kabbale 22/07/11, Écrits du Rabash

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed