Les détaillants norvégiens retirent des jeux violents à la suite de l’attaque

Dr. Michael LaitmanAux nouvelles (Tiré de  gamecareerguide.com ): « Les comptes-rendus des médias indiquent que le détaillant Coop Norvège cessera  les stocks de 51 jeux et marques de jouets après les attaques qui ont tué 77  personnes dans un bâtiment du gouvernement et dans un camp de jeunesse.

Le site danois « Gamers Globe » rapporte que le retrait inclut les tireurs de première personne tels que  Homefront , Ghost Warrior Sniper , Counter-Strike Source , et la série  Call of Duty , ainsi que  le populaire MMO  World of Warcraft .

Le présumé attaquant Anders Behring Breivik a mentionné jouer à World of Warcraft et Call of Duty 4: Modern Warfare . dans un large manifeste de 1500 pages rédigé avant les attentats ».

Mon commentaire: Nous voyons que les souffrances corrigent. Mais nous ne pouvons pas faire sans elle ! Combien de violence devrons-nous avoir à témoigner afin de réaliser la nécessité de modifier l’environnement qui nous entoure, les enfants et les adultes? Cependant, ce n’est que «contre la violence» et non pas pour une plus grande proximité avec l’autre. La proximité  ne peut être atteinte que par les moyens de l’éducation obligatoire de toute la population: amener  tous les citoyens à l’union  au-dessus de toutes les différences entre eux. Sinon, la cause de la violence – la disparité entre les gens et la haine mutuelle-restera néanmoins

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: