Il n’y aura pas de changements en mieux

Dr. Michael LaitmanEditorial aux nouvelles  (par M. Hazin,  économiste): « Il ne peut y avoir des changements vers un mieux dans le monde tant qu’il est régi par l’élite politique actuelle. Les groupes d’affaires du monde occidental  l’ont déjà compris. Certes, il est possible de supprimer l’actuelle élite, mais une question plus difficile reste : par qui peuvent-ils être remplacés ?

C’est précisément le problème principal de la plupart des pays dans le monde d’aujourd’hui. Et les gens ne seront pas en mesure de le résoudre jusqu’à ce que les conséquences de la crise se révèlent au maximum. En tout cas, selon les dernières statistiques américaines, nous n’aurons pas à attendre longtemps ! »

Mon commentaire: Michael Hazin est depuis longtemps une de mes connaissances personnelles et c’est  un célèbre prévisionniste réaliste du développement économique  mondial. Lui et moi avons partagé la même opinion sur le développement mondial des 5 dernières années.

Il est nécessaire de créer une nouvelle opinion intégrale  parmi  l’élite au pouvoir, car non seulement l’ensemble des spécialistes du «vieux monde», avec leur approche  périmée, individualiste, égoïste,  ne parvient pas à résoudre un problème simple, mais ils vont aussi amener les économies de leurs pays et le monde entier vers une plus grande dépression encore.

Par conséquent, il est nécessaire d’enseigner aux  économistes à penser intégralement, et le plus important, de  les imprégner avec une mentalité de garantie mutuelle afin qu’ils puissent changer l’économie du vieux monde en économie du nouveau monde – l’économie de la garantie mutuelle.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed