Lieu de rencontre: Toronto

Dr. Michael LaitmanQuestion: Il y aura un congrès de Kabbale qui  aura lieu à Toronto dans un mois,  appelée « NOUS sommes pour le monde ». Pourriez-vous dire s’il est important d’y participer physiquement ou est-ce suffisant de se connecter virtuellement ? »

Réponse: Je pense que pour tous ceux qui vivent en Amérique du Nord qui ont la chance d’assister au congrès de Toronto, il est logique d’y aller. Ce sera un grand congrès et il aura lieu à un moment très spécial, quand le monde change très rapidement.

Nous devons nous unir et être ensemble autant que possible, et par conséquent, il serait bon que le congrès rassemble autant de personnes que possible. Cela va créer une grande force qui nous permettra d’apporter des modifications à la fois internes et externes.

Je vous invite tous à venir, et je vois la participation de chacun comme une opportunité de recevoir une force supplémentaire et faire un saut dans la correction.

Par exemple, hier, nous avons eu une conférence merveilleuse dans la ville de Netanya, et maintenant nous nous rendrons dans un endroit différent chaque semaine pour  donner des conférences. Je vous invite tous à venir, et à amener des amis et des parents. C’est une merveilleuse opportunité pour une personne de devenir un peu plus connectée au système général, et elle se réveille et corrige son âme. Il serait dommage de rater de telles occasions.

Pour nos étudiants à travers le pays: une ou deux fois par semaine, essayez d’aller à des endroits où des manifestations et protestations sont organisées pour distribuer notre matériel et  parler aux gens. C’est ce qu’on appelle  la Kabbale pratique.

De la 5ème partie du cours quotidien de Kabbale du 17/08/2011, « La nation »

 

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed