L’Europe et l’euro au bord du précipice

Dr. Michael LaitmanEditorial aux Nouvelles: « L’Europe et l’euro se trouvent au bord du précipice, a averti l’ancien président de la Commission européenne Jacques Delors.

« Dans une interview avec Le Temps (suisse), Delors affirme que la rencontre franco-allemande n’a pas apporté de solutions concrètes pour sortir de la crise dans la zone euro.

 «Ouvrons nos yeux – l’euro et l’Europe sont au bord du précipice. Afin d’éviter un effondrement, il y a un moyen simple de sortir de cette situation – les États membres de l’UE doivent être d’accord sur la coopération économique plus étroite ou de conférer plus de pouvoir à l’UE. La deuxième variante a déjà été rejetée par la majorité des 27 États membres et donc seule la première variante est possible « , a commenté Jacques Delors.

« Selon lui, le rejet de la coopération économique plus étroite est égale à la débâcle de la communauté européenne. »

 Mon commentaire: Il y a plusieurs années que j’ai écrit sur ce blog que les pays de l’UE doivent embrasser une unique unification totale, car une connexion incomplète entre eux mènera à leur désintégration, sinon à la guerre.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed