Les jeunes exclus sont à blâmer pour les émeutes

Dr. Michael LaitmanAux nouvelles (Tiré de « Dailymail.co.uk »): « Tony Blair, hier a  traité David Cameron « d’écervelé »pour la gestion  des retombées des émeutes. L’ancien Premier ministre a suggéré que M. Cameron a eu tort de blâmer les émeutes sur le plan du «déclin moral» général en Grande-Bretagne. …

«M. Cameron a déclaré la semaine dernière qu’il était déterminé à s’attaquer à un « lent effondrement moral »et à  réparer  la « société brisée » en Grande-Bretagne. …

«M. Blair a suggéré que le Premier ministre a eu tort d’ordonner un réexamen de toutes les politiques sociales dans le sillage des émeutes. «Il faut se concentrer sur le problème spécifique avant de pouvoir commencer avec une bonne solution », a déclaré M. Blair dans un article de l’Observer. «Élevez cela en une prétentieuse lamentation au sujet d’une Grande-Bretagne qui a perdu moralement son chemin, et nous allons nous enfoncer inutilement,  saccager notre propre réputation à l’étranger, et le pire de tout, manquer l’occasion de traiter le problème de la seule manière qui va marcher »…

«La »grande cause « , a déclaré M. Blair, repose sur de jeunes aliénés issus de familles dysfonctionnelles vivant à l’extérieur de « tout modèle de bonne conduite »-. Un phénomène qui affecte la plupart des sociétés modernes dans le monde développé ».

Mon commentaire: La fierté pour leur pays, qu’ils appellent habituellement la Grande-Bretagne, est louable. Mais posons-nous la question, qui, sauf  le gouvernement a changé les nouveau-nés en de tels jeunes, qui les a instruits de cette manière? Une personne est un reflet complet de son environnement.

Si vous ne se souciez pas de ce qui touche une personne, alors en fonction de sa nature, elle choisira le pire. Notre avenir ne dépend que de notre propre éducation et de celle de nos enfants! (Voir l’article « La Liberté »)

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed