Rassemblement de masse A Wall Street

Dr. Michael LaitmanAux Nouvelles (De examiner.com): « Les militants ont tenu un rassemblement à Bowling Green, près de Wall Street contre les coupes budgétaires proposées visant des programmes sociaux tels que les coupons alimentaires. Les banques et les institutions financières ont également été ciblées.

L’événement était présenté comme «une assemblée populaire générale, et planifiée par le groupe bloombergville, qui a organisé une manifestation à l’Hôtel de Ville en Juin de cette année.

A partir du site Bloombergville: «Le courant de dépression au niveau de la crise n’est pas dû à un manque de recettes. C’est suite à un vol. Les milliers de milliards sur lesquels les banques sont assises en ce moment? C’est notre argent. Que ce soit par les impôts; le pillage des pensions et des cotisations de sécurité sociale, ou la richesse que nous avons créé à partir de notre travail – tout cela nous appartient ».

“On a besoin d’un mouvement populaire pour contre-attaquer”, explique Larry Hales, un manifestant. Nous devons reprendre le contrôle de ce système qui affecte nos vies (Source: Euronews.net )

Mon Commentaire: Comme le monde devient de plus en plus intégrale-rond, interconnecté, la puissance du gouvernement diminue, et la puissance du «cercle» des masses devient plus apparent, parce qu’ils sont plus proches et plus semblable à la nature intégrale.

L’objectif est correct: pour prendre le contrôle sur sa vie, mais pour ce faire, il est nécessaire de connaître les lois qui opèrent dans le monde d’aujourd’hui. En raison de leur ignorance de ces lois, les gouvernements et ceux qui seront inhérents entre eux feront une terrible erreur à nouveau. La Kabbale parle à ce sujet

(voir ma conférence 3ème Brême, Allemagne)

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: