La solution est dans le changement de société

Dr. Michael LaitmanAvis (Robert Zoellick , président de la Banque mondiale): « Le chef de la Banque mondiale a averti dimanche que de nombreux acteurs clés du marché ont perdu confiance ces dernières semaines, poussant la fragile économie mondiale dans une« zone nouvelle de danger ».

«Robert Zoellick a déclaré que les événements des dernières semaines en Europe et aux Etats-Unis ont déjà eu un impact négatif, et pourrait signaler des problèmes encore plus grands à venir.

« Il y a eu une convergence de certains événements en Europe et aux Etats-Unis qui a conduit de nombreux participants du marché à perdre confiance dans le leadership économique de certains pays clés », a déclaré Zoellick.

« Je pense que ces événements combinés avec certaines autres fragilités dans la nature de la reprise nous a poussé dans une zone nouvelle de danger » a déclaré Zoellick. «Et je ne dis pas ces mots à la légère. »

Mon commentaire: Ce problème ne peut être résolu ni par les financiers, ni par les politiciens, mais seulement par une transition progressive vers une société intégrale. Dans une telle société, tout changement ne fonctionnera que si tous les problèmes sociaux sont résolus ensemble, comme dans une famille.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: