Le saint équivalent de l’égoïsme

Dr. Michael LaitmanAvis: (Prof Rouslan Grinberg, directeur de l’Institut d’Économie, Académie russe des sciences, de l’agence Itar-tass.com): «Les marchés financiers sont dans un état très instable. Les Financiers paniquent, ne sachant pas quoi faire. Les risques sont élevés. Mais à mon avis, …ces points vers la crise dans la sphère financière. Je pense que cela ne se propagera pas à l’économie réelle.

«Notre économie mondiale est l’otage de la valeur du dollar comme monnaie mondiale. Bien sûr, il est injuste qu’une monnaie nationale soit devenue mondiale. Dans ce cas, l’or a été un choix plus juste, car l’or est indépendante de l’endroit où il est extrait … Pour revenir à l’or aujourd’hui, comme beaucoup de gens de laisser croire, n’est pas sage à mon avis. Je ne peux pas imaginer le remplacement du dollar … [en tant que monnaie de réserve mondiale].  »

Mon commentaire: Il n’existe aucun substitut pour le dollar, car il est l’équivalent de l’égoïsme du monde moderne, et c’est pourquoi il restera la seule monnaie acceptée. Mais dans le même temps, sa volatilité sera de démontrer l’état égoïste du monde.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed