Israël va-t-elle tombée victime de la « Révolution Business»?

Dr. Michael LaitmanDans les nouvelles: Avec la crise mondiale imminente dans son fondement, certaines parties tentent de transformer le monde et occupent des positions stratégiques avant que le monde entre dans une nouvelle réalité géopolitique. Il y a un nouveau produit sur le marché mondial: une révolution dans un pays de son choix.

L’organisation CANVAS, un fournisseur d’élite des révolutions, organisera tout de la meilleure façon possible. Ses révolutions sont tout à fait convaincantes, ses technologies universelles, efficaces et en tout lieu.

Le travail des professionnels de CANVAS est parfaitement officiel. Ils sont utilisés pour être financé par le gouvernement américain, mais maintenant l’argent vient grâce à des sponsors qui sont indirectement liés aux États-Unis.

S. Popovic, un des dirigeants de l’organisation, admet ouvertement que son «entreprise» a obtenu cinq révolutions réussies, même avant la montée du «printemps arabe».

Le produit offert permet à des régions entières d’être jetées dans le chaos, et puis, en utilisant leur faiblesse, établir un pouvoir sur eux en utilisant les leviers économiques, politiques et militaires.

Mon commentaire: Seule la compréhension de la nécessité de s’unir (la garantie mutuelle) au-dessus de tous les conflits va produire un résultat positif. Sinon, les gens finiront dans une grande tragédie.

Contrairement à tous les autres pays, Israël a l’antidote – l’union! Si nous nous unissons, alors la force supérieure va émerger dans la nation d’Israël, et alors rien ne sera capable de lui nuire. Par ailleurs, il n’a pas d’autre choix. Elle fait face à la menace d’anéantissement total ou à la rédemption totale. Il n’y a pas d’autre alternative.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed