Une action urgente est nécessaire pour protéger la convalescence

Dr. Michael LaitmanAvis: ( Christine Lagarde , chef du FMI ): « La nouvelle chef du FMI a appelé samedi les décideurs mondiaux à poursuivre urgemment une action coordonnée, y compris la recapitalisation obligatoire des banques européennes , ou le risque de descente dans une récession renouvelée du monde .

« L’évolution de cet été a indiqué que nous sommes dans une nouvelle phase dangereuse », a dit Christine Lagarde Directrice générale du Fonds monétaire international,  samedi à un rassemblement annuel des décideurs de partout dans le monde organisée par la Réserve fédérale de Kansas City.

«L’enjeu est clair; nous risquons de voir la fragile reprise dérailler. Donc, nous devons agir maintenant, a-t-elle dit.

«Deux ans après la fin du pire de la crise financière, la croissance tant aux États-Unis  qu’en Europe piétine, et les crises de la dette et l’indécision des deux côtés de l’Atlantique ont ébranlé la confiance du public dans une reprise mondiale ».

Mon commentaire: Ces derniers temps, tout le monde commence à blâmer tout le monde pour les impacts négatifs. Ces impacts ont effectivement lieu, mais ils l’ont toujours fait. C’est juste que maintenant, nous révélions  que chacun est relié à tout le monde dans un seul réseau de relations, et c’est pourquoi  la sensibilité aux actions augmente. À moins que nous  ne prenions des mesures vers la compréhension mutuelle (la garantie mutuelle), ces relations vont rapidement conduire à la guerre.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed