Laissons la Lumière passer dans le système

Dr. Michael LaitmanBaal HaSoulam, « La Nation »: Qui plus est, nous sommes certains qu’Israël ne disparaîtra pas et qu’il existe encore parmi nous des penseurs de cœur capables de nous apporter un programme couronné de succès qui unira toutes les factions de la nation. Par expérience, nous avons appris que c’est précisément ces citoyens assis dans le coin qui ne sont pas écoutés.

Question: De qui le Baal HaSoulam parle quand il écrit, « des penseurs de cœurs»?

Réponse: Quiconque est intéressé à prendre part à une discussion ouverte et à la création d’un système mondial intégral qui enveloppe toute la nation. Nous sommes heureux de voir des gens comme ça. Unissons-nous et commençons à travailler ensemble.

Dès que nous nous unissons afin de compiler au moins une phase initiale du programme, des changements clairs pour le mieux commenceront à se produire ce jour-là. Notre unité contient déjà une force spirituelle, et elle commencera immédiatement à travailler. Nous verrons cela dans la pratique.

Puis les gens commenceront à penser d’une façon nouvelle et comprendront ce qui se passe. Ils sentiront l’état actuel des choses et commenceront à regarder le monde différemment. C’est de cette façon que fonctionne la Lumière.

Aujourd’hui, nous sommes incapables de faire quelque chose parce que le monde est régi par un système global. Mais si vous apportez un peu de lumière à l’intérieur, vous verrez comment il est activé de façon positive. Tout ce que nous avons à faire est de s’unir et de s’asseoir à une table ronde.

De la 5ème partie du cours quotidien du 14.08.11 « La Nation »

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: