Le temps est venu!

Dr. Michael LaitmanLes amis, pour la première fois dans l’histoire, nous avons atteint la réalisation effective de la science de la Kabbale, qui est destinée à l’homme et à la correction par laquelle la création doit passer! Tout cela est maintenant entre nos mains et nous devons le faire même si cela peut sembler difficile et même impossible.

Même si nous avons toujours peur d’être incapable de faire cela, et même si nous ressentons un sentiment d’insécurité, il n’ya pas d’autre moyen d’avancer-le temps est venu! La réalité nous oblige à agir. Le lieu de la rupture nous est révélé et nous sommes obligés d’effectuer la correction.

Même si nous sommes habitués à penser que la Kabbale est une étude de certains textes, d’intentions et d’actions dont le résultat n’est pas celui escompté, mais seulement devient exprimé profondément à l’intérieur, dans les expériences et les sensations d’une personne, et dans le même temps, aujourd’hui, nous avons atteint une situation où cela s’exprime également dans la matière. C’est ainsi, tout ce que nous étudions et tout ce que nous essayons de réaliser dans l’intention, sont des choses que nous devons aussi voir comme affectant clairement la matière et les événements qui se passent dans le monde, dans le nouvel équilibre des forces, dans le processus que le monde traverse.

Nous avons atteint la Kabbale pratique! Et il est impossible de laisser votre mission et vous enfuir. Si nous ne faisons pas ce qui est de notre devoir, alors il y a des événements très dramatiques qui nous attendent et pour le reste du monde.

La force qui est venue pour nous aider à avancer continuera à fonctionner même si nous ne l’utilisons pas correctement. Si nous manquons l’occasion de l’utiliser correctement, par le chemin désiré, alors elle va nous influencer en dépit de notre désir, dans une forme très négative.

Que nous le voulions ou non, cette force est maintenant révélée et cela doit être exprimé en nous. Nous pouvons la transformer en un écran anti-égoïstes et la Lumière Réfléchie, dans la mesure où nous devenons semblables au don sans réserve du Créateur. Et rien ne peut être mieux que ça! Mais si nous ne faisons pas cela, alors la même force que nous n’avons pas transformé en un écran et l’intention, dans la Lumière Réfléchie et le don sans réserve, dans la lumière et la bonté, va commencer à nous influencer sous la forme opposée.

C’est pourquoi le Baal HaSoulam dit qu’il devait publier le journal et commencer à agir afin que chacun trouve cette tâche, à laquelle  il est confronté, et serait capable de la réaliser.

De la 5ème partie du 16.08.11 du cours quotidien de Kabbale, « La Nation »

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: