Et les autorités?

Dr. Michael LaitmanQuestion: Comme la crise aux Etats-Unis s’aggrave, les gens délèguent de plus en plus d’autorité  au gouvernement. Qu’est-ce qui peut être fait avant que les autorités ne suppriment tout d’en haut?

Réponse: Je ne pense pas que les autorités vont empêcher les gens de se déplacer vers l’union, l’amour et des bonnes relations. Par ailleurs, nous travaillons sur la diffusion armés de l’avis des scientifiques et des experts dans divers domaines qui confirment que l’économie mondiale, le monde intégral exigent précisément ceci de nous. Alors, qui peut être opposé à cela?

Qui peut s’opposer à l’égalité, l’union mutuelle, à la préoccupation qui vise à s’assurer que nul dans le pays n’ait faim, et que les pauvres aient au moins un travail minimal? Les gens doivent être éduqués sur la vie dans le nouvel état mondial, et je ne vois pas pourquoi quelqu’un voudrait s’y opposer. Par conséquent, il n’y a rien à craindre.

A la fin de la journée, le gouvernement considère toute activité négative. Il aime ça quand tout le monde agit comme des esclaves. C’est ainsi que sont les gouvernements dans tous les pays. Par conséquent, vous ne devriez prendre en considération que les personnes qui viennent, entendent et participent à la diffusion du travail. 

De la  conférence de New York n°2 du  12/09/11

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: