G7: pas de plan économique clair

Dr. Michael LaitmanAux nouvelles: « Les commentateurs avertissent que bien qu’il y ait eu accord sur la nécessité d’une réponse commune au ralentissement mondial économique renouvelé, il n’y avait eu que peu d’engagement à l’action concrète.

« Selon les analystes, les responsables des nations du G7 (Etats-Unis, Canada, Japon, Royaume-Uni, France, Italie et Allemagne) sont encore divisés sur les stratégies de croissance. » (Source: Euronews.net )

« Alors que l’Europe veut garder son engagement à l’austérité, les Etats-Unis est plus proche de la position du Fonds monétaire international, à savoir qu’un stimulus  fiscal est nécessaire.

« Le président Barack Obama doit annoncer un grand  paquet de créations d’emplois  jeudi.

« Un responsable canadien a déclaré mardi que le relâchement des mesures d’austérité pourrait atténuer des risques de récession à court terme mais réduire la taille de la dette souveraine était le but prioritaire.

« La Grande-Bretagne, quant à elle, colle rapidement à son programme d’austérité. » (Source:huffingtonpost.com )

Mon commentaire: « Le bonheur est si proche», mais «vous ne me comprenez pas », ce qui signifie qu’il y a une solution à tous les problèmes, mais elle est anti-égoïste, et par conséquent personne n’ entend  « une voix dans le désert ». Lorsque des manifestations seront organisées par des scientifiques, des économistes, des analystes politiques, et tous ceux qui comprennent la nature intégrale de la crise mondiale, qui doit être contrecarrée par la formation d’un  « homme nouveau » prêt à la garantie mutuelle, quand ils exigeront du gouvernement  qu’il crée spécifiquement un tel programme de lutte contre la crise, alors nous verrons la lumière au bout du tunnel.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: