A quoi ressemblera la transition ?

Dr. Michael LaitmanQuestion: Nous sommes au seuil d’un nouvel état. Est-ce que la transition se fera  en douceur ou bien sera accompagnée de chocs?

Réponse: C’est quelque chose que je ne peux pas prévoir car elle dépend de notre libre choix. Les choses peuvent se développer dans les deux sens. Si on avance correctement, alors nous allons aller vers le positif en étant attirés par la bonté. Sinon, la nature va nous pousser par derrière avec des catastrophes, qui peuvent inclure une guerre mondiale.

Espérons que nous allons choisir le bon chemin. Et pour cela, nous avons à faire « nos devoirs » du  mieux que possible. Outre l’étude, nous devons aussi donner ce que nous avons reçu en travaillant sur la diffusion et en expliquant ce qui arrive aux gens. Nous devons créer du contenu et le placer partout, y compris sur Internet et dans les médias de masse.

Toute personne étudiant la science de la Kabbale doit réfléchir à la manière de la transmettre. Nous devons comprendre comment ce serait horrible d’avoir cette opportunité, mais de ne pas la réaliser. 

De la Conférence de New York  n°1 du  11/09/11

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed