Le ralentissement met en avant la nouvelle crise

Dr. Michael LaitmanAvis: (Nouriel Roubini, co-fondateur et président de Roubini Global Economics LLC): «L’actuel ralentissement de l’économie mondiale a mis en avant le calendrier d’une nouvelle crise financière.

« Je pensais il y a quelques mois que la tempête parfaite serait en 2013, «ce que déclare Roubini dans une interview à Londres aujourd’hui. «Mais maintenant, la faiblesse de l’économie américaine, de la zone euro et du Royaume-Uni est frontale. Donc, nous allons faire un double plongeon très prochainement. Le point culminant de ce plongeon pourrait être 2013, ou il pourrait déjà être plus tôt. Cela dépend de quels outils politiques sont disponibles.

« Une autre crise financière » s’est déjà manifeste elle-même » dans les économies développées.

« Roubini a dit que s’il avait de grandes quantités d’argent à investir, il « les garderait plutôt en espèces, en particulier en dollars, car la devise américaine tend à se renforcer au cours des crises financières.  »

Mon commentaire:
Le plus souvent nous allons traverser des crises, plus vite nous comprendrons qu’elles ont leur objectif, la nature, la cause, et le but: nous obligeant à rendre compte de notre opposition à l’égoïsme planétaire, la nature intégrale.

La nature nous oblige à tendre vers garantie mutuelle, la souplesse, et la réalisation que nous sommes partie intégrante d’un mécanisme unique. Nous entrons dans l’étape de notre développement « humain », et nous serons forcés d’atteindre la qualité de « aime ton prochain comme toi-même», la loi de commutation des éléments du système unique.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: