La simple vérité d’aujourd’hui

Dr. Michael LaitmanNous devons comprendre un simple fait, que le succès dans le monde moderne dépend de notre propre interconnexion. Ce qui nous est révélé par la crise générale. La crise nous envoie un message: « Vous voulez réussir dans tout ce que vous faites? Mais il suffit de regarder autour de vous: Tout ce que vous avez fait jusqu’à ce jour se trouve dans un état ​​de crise. Il doit être clair pour vous que jusqu’à ce jour vous ne pouviez pas réussir dans tout ce que vous faisiez sans que vous ne correspondiez à un système global et intégré.  »

Cette correspondance est appelée la garantie mutuelle! Vous devez reconnaître que la réussite et la production de quelque chose de bien dépend de votre intégration correcte dans le réseau mondial et que cette inclusion est impossible sans garantie mutuelle. Si vous pouvez le faire, vous allez réussir. Sinon, vous perdrez du temps et les choses ne feront qu’empirer pour vous-même.

Il n’est pas difficile de réussir. Chaque personne peut ressentir ce que la garantie mutuelle est, et chaque personne peut imaginer une famille qui est bonne, chaleureuse et attentive.

Néanmoins, la garantie mutuelle doit être étudiée. Chaque personne devra finalement changer son opinion sur la Kabbale et de comprendre que c’est une sagesse supérieure, et qu’elle est engagée dans la correction de son âme. Nous devons nous débarrasser de la peur associée à la Kabbale et de comprendre que cette sagesse est très naturelle. En elle nous apprenons sur une force active dans la société humaine. Nous devons apprendre à connaître cette force ou nous n’existerons plus tout simplement.

Qui peut contester ce fait? Après tout, nous ne serons pas capables de nous maintenir à moins que nous révélions cette force. Les gens pensent que c’est une certaine force «hors-de-ce-monde » la science qui parle de royaumes supérieurs. Mais en réalité, rien n’est plus proche de nous que la Kabbale.

De la leçon quotidienne de Kabbale 02/09/2011, l’article du Rabash

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: