Les blocs du Créateur

Dr. Michael LaitmanQuestion: Quel est le but de la révélation du mal entre les amis dans le groupe?

Réponse: Les règles du mal entre nous. Tous les liens entre nous sont mauvais. Un système défaillant nous est révélé. « Brisé » ne signifie pas que le système est mis en pièces séparées. Cela signifie qu’il fonctionne complètement à l’opposé de la façon dont il devrait. En d’autres termes, le système lui-même est orienté vers sa propre forme.

Après tout, si le mal ne devient pas révélé, comment connaitrons-nous son contraire? C’est pourquoi nous ne parlons pas de la crise globale, intégrée, commune et absolue avant que l’intégralité du mal soit révélée dans notre monde au 21ème siècle. Le mal, qui a été progressivement révélé ici et là, ne semblait pas être si mauvais. Maintenant, tout ce système se révèle dans le mal avec ses différentes formes, les directions, et des interconnexions dans tout ce qui existe à l’opposé du bien.

The Creator’s Blocks-1

 

Concernant ce qui est écrit: «. J’ai créé le mauvais penchant » Comme nous révélons ce mal, nous voyons Qui l’a créé. «J’ai créé le mauvais penchant», le Créateur dit: «Je joue avec vous en ce moment. Je vous présente avec une forme brisée. Et vous avez besoin de voir qu’il est cassé, opposé à la forme appropriée, et que Je l’ai fait brisé délibérément hors d’une forme bonne et parfaite, comme il était avant « Le Créateur dit:«. Au début, il était bon. Je l’ai rompu avec la lumière afin que vous puissiez faire une action opposée –de retourner le mal en bien en utilisant la même lumière. »

 The Creator’s Blocks-2

 

Pourquoi avons-nous reçu tous ces états mauvais? Parce que en tournant ce mal en bien maintenant, j’atteins le Créateur, cette force supérieure du don sans réserve; je deviens sage, sensible, compréhensif, et j’intègre toute la réalité en moi. Je deviens comme le Créateur. J’applique le travail du Créateur, je le prends sur moi.

C’est pourquoi nous avons obtenu un système brisé.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed