Les enfants, ne vous disputez pas, jouez gentiment!

Dr. Michael LaitmanAvis: (Gerhard Schroeder, ancien chancelier allemand):«L’actuel crise rend inlassablement évident  que nous ne pouvons pas avoir une zone de monnaie commune sans une politique commune, fiscale, économiques et sociale », a déclaré M. Schroeder.

« Il a ajouté:« Nous allons devoir renoncer à la souveraineté nationale ».

«De la Commission européenne, nous devrions faire un gouvernement qui serait supervisé par le Parlement européen. Et cela signifie les Etats-Unis d’Europe ».

«Dans la crise réside une réelle opportunité de parvenir à une union politique en Europe», a-t-il dit.

« Schroeder, qui indique que l’UE ne peut répondre à la concurrence croissante avec les États-Unis et l’Asie qu’en étant pleinement unis, a fait remarquer  que depuis longtemps la  Grande-Bretagne est un obstacle à une intégration européenne plus avancée.

« La Grande-Bretagne cause le plus de problèmes. (Elle n’est) pas dans l’euro mais les Britanniques veulent néanmoins toujours participer quand il s’agit de concevoir un espace économique européen, dit-il. «Ça ne marche pas. »

Mon commentaire: Le monde sera confronté au choix entre l’intégration et la renaissance en supprimant ses intérêts individuels égoïstes, ou bien la désintégration en parties distinctes en préservant « une identité unique ». Et bien que la désintégration soit évidemment désavantageuse,  elle sera confrontée à l’unité  égoïste, ce qui nécessite de s’élever au-dessus de l’« identité unique ». Et ainsi, dans les affres de la naissance, l’humanité va venir à la réalisation du plan de la nature, à sa pleine unité

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed