L’unité, comme méthode pour résoudre la crise

каббалист Михаэль ЛайтманOpinion (G.Soros, le milliardaire, un des leaders du marché mondial de l’invetsissement ) : Nous avons besoin d’un nouvel ordre mondial. Un nouvel ordre économique, public et législatif, l’activité commune des pays et des organisations, l’élaboration commune des lois. Nous devons sortir sur l’action commune globale.

 Si nous ne le faisons pas, nous nous trouverons devant la réalité faisant peur. Le système des relations entre nous s’est désagrégé, et pour créer un nouveau système nous avons  besoin  d’aide de tous les gens qui se trouvent sur notre « bateau commun ». Le futur du monde dépend à un degré décisif de l’unité et des opérations combinées.

 Commentaire : le nouvel ordre mondial ce n’est pas du tout de cet ordre, qu’imaginent leaders du capital mondial. Ils ne sont pas capables de le créer et toutes leurs actions mènent vers la destruction du monde avec un seul but d’ajourner son échec. Le nouvel ordre mondial doit être créé par les gens avec la mentalité intégrale, et non égoïste, qui perçoivent le monde, comme une seule famille, et non comme la vache laitière …

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed