Le chef de la Banque mondiale: attendez la crise!

Dr. Michael LaitmanDans les nouvelles ( De The Vancouver Sun ): «le président de la Banque mondiale, Robert Zoellick, a averti que le monde économique se dirigeait vers une « nouvelle zone dangereuse»….

«La crise financière en Europe est devenue une crise de la dette souveraine, avec de graves conséquences pour l’union monétaire, les banques, et la compétitivité de certains pays ….

« Les États-Unis doivent aborder les questions de la dette, les dépenses, la réforme fiscale pour stimuler la croissance du secteur privé et des politiques commerciales qui est au point mort, en ajoutant crûment un avertissement: «L’économie mondiale va entrer dans une nouvelle zone de danger dès cet automne. »

«Le chef de la Banque mondiale a également exhorté Pékin a accélérer ses réformes structurelles, qui cherche à se développer à partir d’une économie axée sur l’exportation vers un modèle de croissance plus dépendant de la consommation intérieure. »

Mon commentaire: Tout cela est la manifestation de la disparité entre la société, l’industrie, le commerce, et les interrelations puis la révélation aujourd’hui du réseau mondial et global d’interconnexions et d’interdépendances.  La solution à la crise est de créer des connexions similaires entre nous dans la société, l’industrie, le commerce et les relations.

Cela signifie atteindre la garantie mutuelle, la compréhension mutuelle, la coopération et fonctionner comme des pièces d’un mécanisme unique.  Sinon, la nature va nous obliger à une telle interaction par une forte pression

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed