Questions sur la diffusion de la Kabbale et le Zohar

каббалист Михаэль ЛайтманQuestion: Quand je pose des questions et commente des messages sur un blog, j’aide les autres,  ils comprennent mieux la Kabbale. La lecture de votre blog me rend moins égoïste: je deviens plus gentil avec les gens qui m’entourent, je leur transmets ma gentillesse. Est-ce qu’on peut appeler toutes ces actions  la Kabbale? 

Réponse: Bien sûr! Vous faites un travail très important – rapprocher les gens vers la correction, vers la sortie de cet état sombre et compressé … 
Question: L’humanité ne peut pas se corriger sans la Kabbale. Les Juifs doivent donner au monde la Kabbale et la méthode de correction. Cependant, les Juifs n’ont pas encore maîtrisé cette méthode. Comment je peux « ranimer » les juifs pour qu’ils remplissent leur mission en tant que détenteurs de la vérité? 

Réponse: Diffuser parmi eux l’importance de la Kabbale, l’appliquez à vous-même, la diffuser à tous les peuples du monde. En fait, n’importe qui peut transmettre la sagesse de la Kabbale dans le monde, qui comprend comment il faut faire. 
Question: Si nous concevons le Zohar individuellement, dans nos sentiments intérieurs, comme nous pouvons discuter ouvertement de ces sujets avec des amis? 

Réponse: Parce que nous avons des organes des sens commun d’un objet – de notre « corps »  commun – Malkhout  du Monde  de l’Infini. Ce que nous ressentons maintenant c’est aussi une partie de ça.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: