Le pouvoir caché de la pensée

Dr. Michael LaitmanLa connexion entre les gens est beaucoup plus forte et obligatoire que les gens ne le pensent. Selon la nature, cette connexion représente un organisme tout entier qui nous est révélé peu à peu.

Il s’avère que toute la nature est unie. Cela commencé à se développer à partir d’un seul point à la suite du Big Bang. Dans notre perception, la nature est divisée en différentes parties: minérale, végétale, animale, et humaine, ainsi que dans les propriétés physiques, chimiques, des lois biologiques, éthiques, morales, et autres. Nous ne voyons pas tout cela comme un tout. Nous ne voyons pas comment tout cela est interconnecté et interdépendant, comment mes pensées et mes sentiments ont un impact sur les explosions d’étoiles, ou comment ces explosions d’étoiles ont un impact sur les plantes de mon jardin. Nous ne voyons pas tout, mais cela ne signifie pas que cela n’existe pas.

La nature est mondiale. La raison pour laquelle  nous découvrons de plus en plus ce fait est que nous sommes de plus en plus développés. Après tout, les révélations que je fais aujourd’hui ne pouvaient pas avoir été faites hier, car je n’étais pas assez développé. Toutefois, cela ne signifie pas que ces choses n’existent pas déjà dans la nature et que je découvre de nouveaux attributs dans la nature. Cela apparaît en moi parce que je me développe.

Je suis la partie la plus active de développement de la nature. En tant que personne, je me développe davantage et plus vite que toute autre chose: dans ma connaissance, mes acquis, mes émotions, et ainsi de suite. Et quand je me développe, j’acquière une plus grande perception globale.

L’Amérique existait-elle avant qu’elle ne soit découverte? Elle existait! Qu’en est-il des étoiles et des galaxies, n’existaient-elles pas avant que nous les découvrions? Tout existait, seulement nous ne pouvions pas le voir parce que nous n’étions pas assez développés.

Nous commençons à révéler notre interconnexion. Cette interconnexion existe à des niveaux que nous ne pouvons pas ressentir, ce qui signifie que je ne peux pas percevoir à travers mes cinq sens. Cette interconnexion existe au-delà de mes sens, au sein de certaines pensées et de certains systèmes de connexion entre nous, et donc, mes pensées, mes actions et mes sentiments ont une incidence sur vous.

De la discussion sur l’éducation mondiale 09/07/2011

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed