La guerre au Moyen-Orient ira dans le monde entier

Dr. Michael LaitmanOpinion (De kp.ru): «Si le monde cesse d’acheter la dette américaine, cela conduira à l’effondrement de la pyramide. … Les Etats-Unis voient le moyen de sortir de cette impasse dans le déclenchement d’une autre guerre, contre laquelle leurs problèmes sembleront mineurs.
«La Palestine n’aurait pas soulevé la question de leur reconnaissance, sans le consentement des États-Unis. Et les Etats-Unis ont déjà parlé de la nécessité pour Israël de revenir aux frontières de 1967 … parce que l’Amérique a besoin d’une guerre au Moyen-Orient pour conduire à une instabilité proche des frontières de ses rivaux géopolitiques : la Chine, la Russie et l’Europe.

«Au milieu du XXe siècle, les Anglo-Saxons, en faveur de la guerre, après que le dollar soit devenu une monnaie refuge majeure, ont donné des alliés européens à Hitler et fermez un œil sur les atrocités nazies. Aujourd’hui, les Américains et les Britanniques font de l’intégrisme islamiste la force choc d’une nouvelle guerre. … D’où leur aide directe aux «Frères musulmans» pour transformer les régimes laïques du Moyen-Orient en régimes islamiques.

« Les Etats-Unis » abandonnent « leurs amis et alliés … pour les remplacer par diverses formes d’ « Al-Qaïda. «Pour eux, Kadhafi est pire que les extrémistes islamiques. Pourquoi les Etats-Unis n’arrêtent pas la Turquie, qui agit avec Israël, comme jamais auparavant ?

« Les dirigeants et les citoyens d’Israël doivent apprendre, qui essaie à nouveau de les mettre en danger, en résolvant ses problèmes immédiats pour préserver sa suprématie mondiale.

« L’Iran tente maintenant de surfer sur la vague provoquée par les États.

«Le caractère monolithique de l’Occident est détruit, … sans parler de sa réputation.

« L’« effondrement » de la Libye est attendu… parce que les Etats-Unis ont besoin d’une base en Libye pour « Al-Qaïda», d’où l’intégrisme, le terrorisme et le chaos se propagera à travers la région. En outre, il a besoin d’une base militaire pour la guerre contre Israël.

Ainsi, les Etats-Unis désirent mettre au pouvoir des radicaux en Syrie. La Syrie étrangla la première phase de l’insurrection. … La Syrie ne pourra résister que si elle étouffe la tentative de faire exploser la situation.

« Le chaos et le radicalisme, originaire du Moyen-Orient et renforcé au dépend d’Israël, se déplaceront. Dans quelques années, les Etats-Unis quitteront l’Afghanistan ; les talibans et autres radicaux y viendront. Ils procéderont à des révolutions islamiques au Pakistan, au Tadjikistan, en Ouzbékistan, au Kirghizistan et au Kazakhstan. C’est une menace directe pour la sécurité de la Russie et de la Chine.  »

Mon commentaire : Seul l’aspiration à l’unité pourra s’opposer fermement aux Etats-Unis et aux radicaux ; personne, y compris la Russie, n’a d’autres pouvoirs. Mais le développement rapide du monde vers la globalité et l’interdépendance universelle contrecarrera les plans et affaiblira ceux qui sont contre la tendance de la nature à aller vers un monde uni.

Personne ne peut échapper à une garantie mutuelle totale et au respect de la loi de l’équilibre dans la nature. L’égoïsme a terminé son développement individuel et a commencé sa connexion en un seul système : Tous les gens découvriront qu’ils sont eux-mêmes interconnectés, comme dans les rouages ​​d’un mécanisme unique. Dans ce cas, celui qui désirera aller à l’encontre du mouvement unifié causera un contrecoup, la force d’une immense souffrance, qui le corrigera et le rendra semblable à la nature.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed