Gardez le doigt sur le pouls du monde

Dr. Michael LaitmanQuestion: les protestations sociales se répandent à travers le monde.  Comment doit-on opérer dans ces conditions?

Réponse: Nous devons donner du matériel aux manifestants pour leurs expliquer ce qui se passe réellement dans le monde et pourquoi ils se réveillent.  Ces matériaux doivent référer à nos sites internet où ils pourront trouver des informations plus détaillées sur les problèmes actuels et leurs solutions.

Nous ne les incitons pas à des révolutions.  Au contraire, nous voulons que tout se produise pacifiquement, par le travail interne, à travers une évolution intérieure.  Il est bon que les manifestants crient dans les rues, mais ils doivent comprendre que tout dépend de la correction intérieure.

Nos amis doivent prendre part à des manifestations, donner des tracts. Soyez parmi les manifestants afin de les sentir, afin de comprendre qui ils sont et ce qu’ils veulent, afin d’absorber leurs désirs.  Soyez proches de leurs désirs afin de mieux les aider à se préparer avec nos matériaux et notre message.  Nos amis n’ont pas besoin de crier avec eux ou de se joindre aux émeutes.  Ils doivent chercher la bonne voie pour approcher les gens et leurs expliquer que la correction se réalise seulement avec la connexion entre nous, par la garantie mutuelle. 

De la 5ème partie du cours quotidien de Kabbale 07/10/2011 , «  Un commandement « 

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: