Le nazisme dans un nouveau monde

Dr. Michael LaitmanAux nouvelles (Tiré de  Ynetnews): «Plusieurs incidents antisémites ont été signalés au cours des manifestations d’occupation de Wall Street à New York, alors que des Juifs ont été blâmés pour la crise des marchés financiers américains. En outre, des messages  anti-Israël se sont élevés  contre « l’occupation par Israël de la bande de Gaza ».

« Le Comité d’urgence pour Israël a publié un clip dur à regarder dans lequel les juifs sont attaqués et blâmés  pour la crise financière et l’aide à Israël.

« Il est à noter que la vidéo est de nature politique et cherche à lier le président Obama et Nancy Pelosi, leader de la minorité de la Chambre, aux manifestants, les exhortant à« résister à la foule ».

« La Maison Blanche a, pour sa part, tenter de profiter des manifestations contre Wall Street, alors que le camp anti-Obama tente de lier les manifestants à l’extrême gauche et aux ennemis d’Israël.

« Dans le clip, on voit un jeune manifestant se disputant avec un homme juif plus âgé portant une kippa. A un moment, le jeune homme dit: «Je travaille,  je gagne sept dollars de l’heure. Vous avez l’argent. Vous ne parlez pas anglais? Vous venez d’Israël? Retournez en Israël.»

« Un autre manifestant afro-américain accuse les Juifs de prendre le pouvoir en Amérique. Le plus petit groupe en Amérique contrôle l’argent, les médias et toutes les autres choses. Les empreintes digitales appartiennent  à des banquiers juifs. Je suis contre les Juifs qui volent l’Amérique. Ils sont un pour cent qui contrôle l’Amérique. Le président Obama est une marionnette juive. L’ensemble de l’économie est juive. Chaque juge fédéral de la côte Est est juif ».

Mon commentaire: Selon la Kabbale, après le système capitaliste, nous pouvons poursuivre notre développement le long de la chaîne de l’évolution en nous déplaçant soit vers le nazisme et la Troisième Guerre mondiale, ou vers le communisme, qui peut être atteint grâce à la création de la société de la  garantie mutuelle. Par conséquent, il n’est pas surprenant que des slogans similaires apparaissent aux Etats-Unis, surtout depuis qu’il ne manque pas d’instigateurs, et que le gouvernement est actif.

Le post «  Une super-société qui  mène le monde »nous aide à examiner si les instigateurs sont raison, ou si en effet personne ne gouverne le monde!

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed