Ne manquez pas la Lumière!

Dr. Michael LaitmanQuestion: Quel est le poids spirituel du congrès de décembre? Combien d’années d’étude vaut-il?

Réponse: Je pense qu’il n’y a pas de substitut pour luidans l’année à venir. En cette année très importante et, je dirais, fatidique, nous allons voir comment le monde se tourne vers l’unité et la connexion. Ce ne seront que les étapes préliminaires, mais nous devons être forts et bien préparés pour cela. C’est ce que la convention devrait nous fournir.

Il ne s’agit pas seulement d’être capable de sauter en avant, ce  qui autrement serait nous prendrait, disons, six mois. Si nous ne connectons pas pendant le congrès, nous ne serons pas en mesure de remplir notre mission. Le système de connexion que nous créons au cours des trois jours de l’événement est extrêmement important pour nous.

Une personne peut ne pas étudier avec nous sur une base quotidienne. Cependant, si elle saute le congrès et sa préparation,  elle va manquer les « blocs de construction » à partir desquels son récipient  est construit spirituelles. Ce n’est pas au sujet de la «sagesse» que l’on entend pendant les leçons. Aujourd’hui, nous travaillons constamment avec la lumière qui ramène vers le bien.

Ainsi je vous préviens: ne  manquez pas les cours. Ce n’est pas seulement une étude. Ce sont des moments très précieux lorsque la lumière vous influence réellement- de façon beaucoup plus réaliste et intense qu’auparavant. 

De la 5ème partie du cours quotidien de  Kabbale du 23/10/2011 , «La paix dans le monde »

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: