Quand la mode se démode

Dr. Michael LaitmanQuestion: Aujourd’hui, de nombreux produits superflus sont ciblées vers les femmes: vêtements de mode, bijoux, cosmétiques, aliments de régime, et ainsi de suite. Est-ce que les femmes  abandonneront vraiment toutes ces choses?

Réponse: Si nous suivons les véritables désirs des gens, tout se passera tout simplement et en douceur. Aujourd’hui, la mode est imposée par ceux qui font de l’argent avec. En réalité, il n’y a rien de vraiment beau et utile dans la mode. Nous parlons d’un désir artificiel qui est imposé au public. La mode est contre nature, elle ne provient pas de la nature humaine.

Bien sûr, une femme veut être belle et porter des bijoux. Il en a été ainsi pendant des siècles, mais sans la folie qui l’accompagne aujourd’hui. Aujourd’hui de nouvelles règles nous sont constamment dictées, nous forçant à nous concurrencer, ce qui amène à la fin ne fait que de nous rapprocher de l’effondrement. Nous sommes achetés et vendus ; on nous rend fous avec toutes ces modes différentes. C’est allé trop loin, et ce n’est pas par hasard que la jeune génération ne la prenne plus au sérieux, bien que la mode et les industries de la cosmétique fassent encore des milliards de dollars.

Laissez  la Lumière agir, et vous verrez comment la mode devient inutile, tout comme de nombreuses autres formes de l’égoïsme. 

De la 5ème partie du cours quotidien de  Kabbale du 23/10/2011 , «La paix dans le monde »

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: