Je suis un fil conducteur de lumière!

Dr. Michael LaitmanQuestion : Comment régulez -vous votre relation avec la lumière et le plaisir, avant d’avoir obtenu un écran et d’exister dans le monde spirituel ?

Réponse : Aujourd’hui, nous ne pouvons que nous rapprocher de la création d’une société qui va progressivement faire naître en nous le désire de nous ouvrir à la Lumière, au flux de cette Lumière, de sorte qu’elle traverse chacun de nous, et que nous soyons dans un système unique.

Le fondement de la sagesse de la Kabbale est de convaincre l’homme de se connecter aux autres : «Aime ton prochain comme toi-même. » Quand une personne s’approche de cette état, elle commence à sentir comment la Lumière vibre peu à peu littéralement en elle, traverse son égoïsme. Alors, cette personne devient un chef d’orchestre de la Lumière dans la mesure où elle s’ouvre à elle, pour qu’elle passer à travers elle avec l’intention d’atteindre les autres. Cela se révèle très progressivement dans le travail en groupe, dans le travail avec les autres.

De la série des leçons virtuelles du dimanche 16/10/2011

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed