Questions sur les hommes et les femmes, la famille et l’étude de la Kabbale

Dr. Michael LaitmanQuestion: Si la majorité des hommes dans un groupe (groupe virtuel dans ce cas) ne sont pas mariés, alors est-il même possible pour ces hommes de ressentir le désir des femmes dans le groupe? Sont-ils même capables de nous ressentir? Si on ressent comme s’il n’y avait pas de volonté de la part des hommes à écouter les préoccupations des femmes, est-ce un échec de la part des femmes?

Réponse: Il est souhaitable d’éliminer cette lacune dès que possible.

Question: mon mari et moi étudions la Kabbale par  Internet depuis environ deux ans. Il ne peut pas assister aux cours quotidiens à cause de son travail. Nous avons des problèmes entre nous, de plus en plus souvent. Il est en colère et me blâme moi et notre fille de tout ce qu’il pense qui  n’est pas correct. Ma question est: Comment dois-je gérer cette attitude? Je comprends que tout se passe parce que le «nuage» du don sans réserve se rapproche, mais que dois-je  faire? Je ne veux pas divorcer.

Réponse: Entendez-vous avec lui  pour essayer de jouer ensemble au monde spirituel, délibérément.

Question: Comment puis-je créer un bon environnement si je suis sous la mauvaise influence de ma famille et d’habitudes culturelles?

Réponse: Le bon environnement devrait être créé précisément dans un tel environnement si mauvais, et il devrait vous élever vers le bien et le don sans réserve par lui-même, sans vos propres efforts.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed