Le FMI manque de ressources pour lutter contre la crise

Dr. Michael LaitmanAux infos (extrait de BBC News): «Le FMI dit qu’il prendra des mesures décisives pour s’attaquer à la crise de la dette de la zone euro et pour soutenir l’économie mondiale.

«Toutefois, le communiqué, émis lors d’une réunion entre les ministres des Finances du G20, le FMI et la Banque mondiale, n’a pas donné les détails quant à savoir si des fonds supplémentaires seraient disponibles pour le Fonds mondial.

 «Des provisions assureront que les banques ont des positions de capital solide et ont accès à un financement adéquat, dit le communiqué. »

Mon commentaire : Si les financiers et les économistes comprenaient que la nature a préparé la seule solution, une économie de consommation raisonnable, ils n’auraient plus qu’à mettre leurs systèmes économiques et financiers en conformité avec cette exigence de notre évolution. Toutefois, étant donné qu’ils ne le savent pas et ne le souhaitent pas le savons pas encore, leurs tentatives d’agir en utilisant des méthodes erronées, vont nous coûter de nombreuses souffrances inutiles.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: