Question sur la nécessité d’agir et sur le congrès à venir

Dr. Michael LaitmanQuestion: Lors d’une de vos récentes conférences, vous avez dit que nous devons agir. Que voulez-vous dire?

Réponse: Comme le monde devient plus interconnecté et intégré, pour y être bien, notre interconnexion doit assumer la même forme. L’expérience montre que nous sommes déjà à la traîne dans le monde interconnecté, et c’est pourquoi nos actions deviennent de plus en plus erronées. Nous avons besoin d’apprendre la nouvelle structure du monde et de lui correspondre. Ceci est un gage de réussite dans la vie.

Question: Est-il possible de préparer les adolescents à la convention? Ils ont un désir de se joindre  au mouvement de la garantie mutuelle (Arvout)  dans  l’avenir. Aujourd’hui, c’est difficile avec ces enfants. Je veux que mon deuxième fils soit en mesure de participer à la préparation de la convention, non pas avec des adultes, mais avec des enfants comme lui.

Réponse: Vous devez appeler et résoudre cette question avec les organisateurs, je suis sûr que votre fils va trouver sa place et des activités pendant la préparation et à la convention.

Question: Il est difficile de se réunir en un seul endroit  comme Mexico dans ce grand pays. Combien est-ce  important de se rassembler physiquement dans un endroit au moins une fois par an?

Réponse: Il est souhaitable, autant qu’il est raisonnablement possible, de se rassembler dans des groupes, aussi grands que possible.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed