Questions à propos des réunions du groupe et de la satisfaction des désirs

Dr. Michael LaitmanQuestion: Dans notre groupe, un certain nombre d’amis se rencontrent quand ils ont du temps libre. Je pense que ces rencontres vont dans le sens de l’unité profonde entre tous les amis du groupe.

Il y a de plus en plus d’objections à ces réunions. Nous pensons que nous devrions nous rencontrer non pas comme des groupes distincts, mais tous ensemble. Comment doit-on se comporter? Si nous continuons de cette façon, alors comment pouvons-nous expliquer cela à des amis qui sont contre de telles réunions?

Réponse: Il est souhaitable de se réunir au moins une fois par semaine pour ma leçon du  dimanche, le repas festif, et le rassemblement d’amis. Venez avec vos familles et passer quelques heures ensemble pour que cela devienne votre tradition.

Question: Vous parlez de l’amour et de remplir les désirs des autres de manière inconditionnelle. Si on répond à ces désirs, cela booste son ego, et crée un sentiment de supériorité. De quels désirs parlez-vous, et comment une personne peut-elle les satisfaire, sans penser à elle -même?

Réponse: Aimer les autres signifie remplir leur désir de spiritualité parce que tous les autres désirs (sauf pour les nécessités de la vie) sont au détriment d’une personne

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: