Des inondations frappent l’Europe du Sud

Dr. Michael LaitmanAux nouvelles (De  1TV.ru): « L’Espagne, l’Italie et la France sont à la merci de la pluie et de vents orageux. Les terres, les villages et les routes sont inondés. Des évacuations massives sont en  cours. Les pannes d’électricité ont commencé avec le début de fortes pluies; 8000 familles se retrouvent sans chauffage ni lumière.

« Plus de deux mille personnes ont été évacuées des zones dangereuses. Elles devront vivre dans des centres d’évacuation d’urgence tant que l’inondation subsiste. Elles craignent de revenir dans des ruines. Les débordements de rivières ont submergé de vastes territoires. Les glissements de terrain ont emporté des routes et de nombreux villages sont restés coupés du reste du monde. La fin de la catastrophe n’est pas prévue: plus de 1,5 m de pluie sont tombés en moins de trois heures.

Des vents d’ouragan et les pluies diluviennes continuent de causer la misère en Italie. Maintenant, Turin est frappé de toute leur puissance. Si les pluies ne s’arrêtent pas, les inondations atteindront la ville. Les écoles sont fermées, les résidents sont avisés de ne pas quitter leur domicile, sauf en cas d’absolue nécessité. Les éléments déchaînés de la nature ont frappé Venise. La catastrophe a fait 20 morts au cours des deux dernières semaines en Italie.

«La neige est tombée en Espagne, à Madrid,  capitale de la province. Un avertissement de tempête a été émis ici et dans 24 autres régions du pays. L’image est la même: la pluie en continu, les rivières qui débordent, des vents d’orage, et des arbres tombés dans les rues »

Mon commentaire: Sans aucun doute, la nature est de plus en plus déséquilibrée, et cela se manifeste à tous les niveaux. L’année 2012 apportera des surprises encore moins agréables. Cette tendance va se poursuivre jusqu’à ce que nous réalisions que nous pouvons influer sur le monde environnant seulement en changeant nos relations. Peu importe comment nous nous préparons aucun Ministère ne va nous sauver. La nature nous punit jusqu’à ce que nous, comme des enfants têtus, comprenions que nous causons ces coups nous-mêmes, par notre comportement.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: