Le seul salut

Dr. Michael LaitmanQuestion : Comment peut-on connecter le système de l’univers étudié lors de notre leçon avec la décision d’aller au congrès en décembre ?

Réponse : Pour l’essentiel, la structure de l’univers détient les réponses à toutes nos questions.

Lorsque nous unissons nos âmes brisées, nous nous élevons vers le monde d’Atsilout. Nos tentatives d’union attirent la Lumière supérieure qui corrige, afin qu’elle brille sur nous. Elle existe au-dessus du Parsa. Il est impossible de recevoir la Lumière en-dessous du Parsa. Notre seul salut est d’élever le monde d’Atsilout grâce à l’union commune. Par conséquent, participer au congrès est une occasion de nous élever au-dessus du Parsa et de ressentir le monde supérieur.

Vous pouvez inviter tout le monde au congrès, les personnes qui sont éloignées ou proches de la Kabbale et de la garantie mutuelle. Les sujets de la convention ne seront pas difficiles. Nous étudierons et réaliseront le système d’union. Nous essayerons de nous rapprocher les uns des autres, afin d’atteindre un potentiel tel que nous atteindrons une telle compression entre nous, qui nous permettra de révéler la Lumière supérieure. Ceci est notre tâche.

Par conséquent, toute personne, qui pense que cela est bon pour elle, a la possibilité et le droit de venir. J’espère que nous réussirons à cette convention et que nous sentirons le début de la révélation de la Lumière supérieure au sein de la garantie mutuelle entre nous.
De la série des leçons virtuelles du dimanche 30/10/2011

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed