L’ONU avertit d’une forte hausse de troubles sociaux

Dr. Michael LaitmanAux nouvelles (Tiré de Info Wars «Une agence éminente de l’ONU a émis un avertissement que le globe se précipite vers une longue récession, une pénurie dans le monde entier de 40.000.000 d’emplois et une augmentation des troubles sociaux à grande échelle.

« Soulignant que le globe est confronté à une « récession nouvelle et plus profonde des emplois », le rapport intitulé « Rapport sur le travail dans le monde en 2012: Faire fonctionner les marchés pour l’emploi », avertit que la création d’emplois se ralentit et le chômage dans le monde entier atteint le record de plus de 200 millions.

«Le résultat de telles pénuries massives dans la recherche d’emploi, selon le BIT, va entraîner des troubles sociaux dans plus de 45 pays différents.

« Cela est particulièrement le cas dans les économies avancées, notamment l’UE, la région arabe et dans une moindre mesure, en Asie », annonce-t-il  [le rapport].

«Le rapport met en évidence le plus grand risque de troubles sociaux en Grèce, Portugal, Espagne, Estonie, France, Slovénie et Irlande.

« Sans contre-mesures, la crise va probablement déclencher une récession qui pourrait durer une décennie ou plus, ajoute le rapport. »

Mon commentaire: De toute évidence, « les patrons » ne comprennent pas le plan et le déroulement de la nature qui  entraîne l’humanité dans la similitude et l’équilibre avec elle. Cela signifie établir un équilibre entre donner et recevoir, comme dans tout système équilibré. Nous avons mis le système de la nature hors d’équilibre et devons maintenant le mettre en pleine harmonie par nos propres efforts conscients. Ainsi, nous allons comprendre le plan de la nature et l’origine de la prochaine étape de notre développement (évolution).

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed