Questions sur les femmes et l’étude

Question: Si vous demandez aux gens ce qu’est l’âme, la majorité va dire que c’est quelque chose comme un nuage ou une sorte d’énergie, caractéristique de cette personne (sa réaction à ce qui se passe autour). Pendant mes études, j’ai compris que l’âme est la qualité d’une personne, que nous ne connaissons pas et que nous la découvrons seulement  lorsque nous nous unissons l’un à l’autre.

Mais une femme ne peut pas s’unir. Est-ce à dire qu’elle n’a pas d’âme? Une femme ne tire pas la Lumière, et, par conséquent, elle n’a pas à étudier L’étude des dix Sefirot ou le Zohar. Autrefois, il y avait des prophètes femmes. Quelle est la différence entre elles et celles qui prédisent l’avenir?

Réponse: En participant, une femme reçoit tout à travers un homme, même si elle n’étudie pas la Kabbale, même si aujourd’hui cela n’est interdit à personne.

Dr. Michael LaitmanQuestion: Lorsque je me sens bien et à l’aise dans ma vie, que puis-je faire pour découvrir rapidement la prochaine partie de moi-même qui fait défaut? Ce matin, j’ai ressenti le besoin de me connecter et d’étudier avec les autres, mais la leçon ne commence pas avant tard ce soir! Je sens que je perds du temps. Que dois-je faire?

Réponse: Lisez Shamati, les Psaumes, et n’importe laquelle de nos sources

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: