Que la lumière se révèle et illumine le monde

Dr. Michael LaitmanNous sommes debout au seuil d’un événement très important: nous allons monter et même bondir vers le haut. Nous avons toutes les conditions pour cela.

C’est vraiment un état ​​unique qui nous a été donné d’En-Haut. Ce n’est pas un événement qui est planifié, organisé et pensé pendant longtemps, et ensuite il arrive enfin. Plutôt, il y a un «réveil d’en bas» (Itarouta de-Letata) et un «réveil d’En-Haut » (Itarouta de-Leila), quand l’occasion vient d’En Haut, et le principal est de ne pas rater ce moment!

Et c’est pourquoi nous avons tout fait de façon si inattendue, et il est bon que nos amis du monde entier comprennent cela. J’ai vraiment l’impression que c’est une miséricorde d’En-Haut qui nous est montrée de sorte qu’à la fois à la convention de décembre et par la suite, nous soyons prêts à accomplir ce qui a été placé sur nous afin de corriger le monde. C’est pourquoi de telles opportunités s’offrent à nous.

Nous sommes très excités. Vous avez demandé comment maintenir l’excitation, mais elle viendra de tous les amis qui vont nous rejoindre ici, nous serons tous ravis. Et vous serez encore plus excité quand vous commencerez à attraper ces gouttes de la miséricorde  ruisselant d’En-Haut.

De cet état ​​tout entier, nous avons à recevoir beaucoup de force qui va nous préparer pour la correction de la planète. Cette année à venir est vraiment une année extrêmement décisive et fatale. Espérons qu’ensemble, nous allons effectivement sortir le monde de l’abîme profond de l’ego dans lequel il se trouve et de l’élever au degré de Bina . Ensuite, nous allons mériter de monter ainsi.

Parmi nous, il y a des amis qui sont avec nous depuis de nombreuses années, et ils continuent de maintenir ce même espoir. C’est parce qu’ils attendent le réveil collectif, la prise de conscience collective. C’est comme un couple sans enfant, qui tout le temps garde l’espoir qu’il va finalement avoir des enfants. Alors maintenant, nous atteignons une situation où nous serons enfin en mesure de le réaliser!

Je suis certain de cette convention va très bien se révéler et sera belle, et nous ressentirons une grande excitation. Et le plus important est de porter ce message au grand congrès de Décembre pour atteindre une grande force de s’y connecter. La connexion dépend de nous, et c’est ce qui va remplir la connexion avec le Créateur.

Alors, espérons que nous allons arriver à une telle grande force, une telle pression de la connexion entre nous, que la Lumière supérieure va vraiment se révéler à nous, du moins dans sa première mesure. Et puis nous allons être en mesure d’illuminer le monde entier, ce qui est appelé «devenir une lumière pour les nations», à tous ceux qui ne comprennent toujours pas ou ne ressentent pas beaucoup. Et puis cela va les tirer à côté, va les attirer. En conséquence, nous allons exécuter l’ordre du Créateur et nous lier avec lui. Pour la Vie! 

Du discours pendant le repas avant  la Convention au désert d’Arava, 18/11/2011

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: