Questions sur l’enseignement de la garantie mutuelle dans les écoles, l’ego et le «cœur de pierre »

Dr. Michael LaitmanQuestion (Tiré du blog en hébreu): Le conseil est d’élargir la diffusion et d’éduquer le public. Nous ne devons pas nous reposer sur nos lauriers, juste parce que les gens viennent aux centres de  la garantie mutuelle. Nous devrions  organiser divers groupes d’étude dans les écoles pour une somme modique et à travers eux introduire les valeurs de la garantie mutuelle .

Je n’ai aucun doute que les parents seraient heureux d’envoyer leurs enfants à ces groupes d’étude. Il est souhaitable de le faire savoir dans les écoles secondaires parce que le comportement adolescent commence à se détériorer à cet âge. Bien sûr, les enfants devraient être stimulés par des prix ou récompenses. Je serais heureux d’entendre votre opinion.

Réponse: Cela doit être élaboré et soigneusement mis en œuvre afin que les gens réalisent progressivement la nécessité de s’unir pour résoudre tous nos problèmes.

Question: Dois-je détester mon égo tout le temps? C’est tout ce que j’ai. Si je vais  au-delà des choses que je veux, je ne suis rien.

Réponse: Si vous utilisez correctement l’égo, afin de vous élever au-dessus, vous devriez l’apprécier et l’aimer comme une  aide contre vous.

Question: Qu’est-ce que  le «cœur de pierre»?

Réponse: Ce sont nos désirs que nous ne pouvons  pas corriger. Ils  sont corrigés par la Lumière générale  de toutes les âmes à la fin de la correction.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: