Les professions qui survivront à la crise

Dr. Michael LaitmanAux nouvelles (Tiré de  Novosti ): «  Selon les experts, les travailleurs des services, c’est-à-dire ceux qui ne gagnent pas d’argent directement, peuvent être les premiers à être touchés par la crise . Dans le même temps, il y a des zones où le recrutement se poursuit même en période de difficultés économiques . Les spécialistes qui n’ont pas à avoir peur de la crise sont les suivants:

1. Les professionnels de l’informatique; 
2. Les experts financiers et hauts gestionnaires ; 
3. Les pharmaciens, les fournisseurs de soins de santé; 
4. Les agriculteurs ; 
5. Les employés de maison pour des familles VIP; 
6. Le personnel de bureau; 
7. Les spécialistes de la vente; 
8. Les promoteurs et contrôleurs. »

Mon commentaire: Seuls ceux qui produisent des biens et des services nécessaires, comme une gamme modérée de produits alimentaires, produits ménagers essentiels et biens industriels, services de livraison et de distribution, et ainsi de suite seront préservés.

Tout sera calculé sur la base d’un coût minimal d’énergie et de travail, une production optimale et la livraison au consommateur. Le progrès est un phénomène dangereux s’il n’est pas indispensable, car tout le confort, au-dessus du niveau nécessaire, est réalisé grâce à des sensations spirituelles.

Au niveau de ce monde, la nécessité d’un cadre confortable est progressivement réduite au minimum, pour ce qui est requis par le corps humain, et le sentiment de connexion entre tous et la sensation du monde et de soi-même en soi surviennent dans la partie supérieure (spirituelle) des relations entre les gens (les âmes ).

Toutes les questions terrestres de l’existence de notre corps sont résolues sur la base du développement dans l’espace spirituel, jusqu’à  ce que nous atteignons un  tel niveau spirituel de correction complète que nous cesserons de ressentir notre corps.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: