Trois jours avant le congrès

Dr. Michael LaitmanQuestion: Vous avez parlé de l’importance des trois derniers jours avant le congrès de décembre. Quelle est la meilleure façon d’organiser la préparation au cours de ces jours?

Réponse: Il ya une notion de trois jours de transition d’un état ​​à un autre. Pendant ces trois jours, il faut quitter l’état passé, et d’un état ​​neutre aller  progressivement dans un nouvel état.

C’est pourquoi nous conseillons vraiment aux gens qui souhaitent se connecter correctement au congrès(essentiellement, le congrès est notre union), d’essayer de garder cette pensée, ce sentiment, d’être en anticipation de l’unité générale, surtout dans les trois jours précédents. Cela les aidera à expérimenter l’unité avec une intensité élevée et de révéler au moins une partie du monde supérieur en soi-même. C’est exactement ce que nous attendons de notre action mutuelle.

Un congrès n’est pas un événement habituel lorsque nous nous réunissons, chantons, assistons à des conférences, dansons, et de participons à des rassemblements d’amis. Un congrès est d’abord et avant tout, notre union en un seul désir du don mutuel sans réserve. Une fois que nous formerons ce désir, nous sentirons immédiatement le prochain niveau de notre développement dans ce qui existe au-delà de notre monde. Essentiellement, c’est ce  à quoi  nous aspirons. 

De la série des cours virtuels du dimanche  du 20/11/2011

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: